Re: Lot Squeak-fr, Vol 68, Parution 23

Harald Wertz
Ah, c'est mieux. Oui ça devrait aller, je vais confirmer (ou infirmer)
d'ici quelques jours....
Harald

[hidden email] a écrit :

> Envoyez vos messages pour la liste Squeak-fr à

> sujet à

> qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Squeak-fr..."
>

> Thèmes du jour :
>
>    1. Re: Re: Lot Squeak-fr, Vol 68, Parution 21 (Serge Stinckwich)

> Message: 1
> Date: Wed, 24 Sep 2008 07:36:17 +0200
> From: "Serge Stinckwich" <[hidden email]>
> Subject: Re: [Squeak-fr] Re: Lot Squeak-fr, Vol 68, Parution 21
> To: " Squeak in french / Squeak en français "
> <[hidden email]>

> La date proposée est le 29 novembre, pas 29 septembre !

> [...]

Re: Re: Lot Squeak-fr, Vol 68, Parution 23

Serge Stinckwich
Le 24 septembre 2008 15:09, Harald Wertz <[hidden email]> a écrit :
> Ah, c'est mieux. Oui ça devrait aller, je vais confirmer (ou infirmer) d'ici
> quelques jours....

Ok merci Harald !

Il faudrait disposer de une ou deux salles (pour pouvoir faire des
choses en parallèle).
Dis moi quand c'est bon pour que je mette à jour le wiki et on
commence à faire de la publicité.

Cordialement,
--
Serge Stinckwich
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

> [...]

Le 24 septembre 2008 15:09, Harald Wertz <[hidden email]> a écrit :
> Ah, c'est mieux. Oui ça devrait aller, je vais confirmer (ou infirmer) d'ici

Harald, as tu des nouvelles concernant l'hébergement de la SmalltalkParty à P8 ?

Cordialement,
--
Serge Stinckwich
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]
http://blog.doesnotunderstand.org/

Re: Re: Lot Squeak-fr, Vol 68, Parution 23

Yann Monclair-5
Bonjour Liste,

Je voulais juste verifier si les dates et lieux pour la Smalltalk Party etaient fixes ?

Je confirmerai si je peux venir des que possible. Il faut que je trouve un vol de Glasgow (a un prix raisonnable) et que je ne sois pas submerger par le boulot ;)

Merci,

Yann

2008/10/7 Yann Monclair <[hidden email]>:
> [...]
> vol de Glasgow (a un prix raisonnable) et que je ne sois pas submerger par

Oui, je comprends.

Harald tu as des nouvelles sur l'organisation à Paris 8 ?
Cela commence à presser.

Merci.
--
Serge Stinckwich
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]
http://blog.doesnotunderstand.org/

Re: Re: Lot Squeak-fr, Vol 68, Parution 23

Jean-François LEFEVRE-2
Bonjour,

Si problème il y a toujours ma solution de replis.

Jean-François