Re: Lot Squeak-fr, Vol 69, Parution 8

Harald Wertz
Si le nombre de participants est inférieur, cela ne pose pas de
problèmes. Par contre s'il y aurait plus, il faudrait chercher une salle
plus grande que celle que j'ai aisément à ma disposition.

L'adresse de P8, les moyens d'accès, le plan de la fac, etc sont décrits
dans http://www.univ-paris8.fr/rubrique.php3?id_rubrique=82

Le département informatique (partie de l'UFR 6 (MITSIC)) est situé dans
le bâtiment A, première étage. Pour y accéder à partir de l'entrée
principale (en face de la sortie de la station métro
Saint-Denis-Université il faut:
    1) entrer à la fac
    2) prendre l'escalator qui se trouve au bout du hall d'entrée à gauche.
    3) alors vous vous trouvez sur un pont (au dessus de l'avenue
Stalingrad)
    4) continuez tout doit jusqu'au bout (ne descendez pas l'escalator
qui se trouve un peu avant le bout du passage, tenez à droite)
    5) vous êtes maintenant dans le premier étage du bâtiment A, tournez
à droite  et allez jusqu'au  fin du couloir (vous y verrez  une sorte de
sculpture arabe au-dessus d'une porte)
    6) prenez cette porte, derrière à votre gauche se trouve la salle où
nous nous rencontrons
(pour les gens qui veulent faire des démos, allez sur le réseau etc,
prévoyez éventuellement d'amener un cable RJ24 (peut-être le wifi marche
aussi).
Normalement le samedi le centre de calcul (la où les étudiants ont libre
accès aux ordinateurs n'est pas très occupé, c'est l'endroit idéal
(spacieux, plein des possibilités de connexion) pour des démos).
Il y a un bui-bui en face (un petite baraque qui vend des plats
greco-turc ou turco-grec, il y a deux restaurants (ordinaire) à
approximativement 5 minutes à pied. Y'a aussi un resto chic dans un
wagon de train (à 5 min. aussi) mais je ne sais pour l'instant pas s'il
est ouvert le samedi et s'il peut prendre une quarantaine de personnes...
est-ce que j'ai répondu à toutes les questions.
codialement,
Harald

> [...]
> une quarantaine la dernière fois.
> Je complète la page du wiki concernant la Smalltalk Party :
> http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Paris_2008
>
> Je prévoie comme plage horaire de 9h à 18h ?
>
> Peux tu me donner des informations précises concernant la localisation
> géographique de la salle ?
> Est-ce qu'il y a des restaurants dans le coin pour midi ?
>
> Je rappelle à tous que nous sommes à la recherche de présentations
> pour la journée. N'hésitez pas, cela n'a pas besoin d'être finalisé.
> N'oubliez pas également de vous inscrire sur la page.

Re: Re: Lot Squeak-fr, Vol 69, Parution 8

Serge Stinckwich
Le 17 octobre 2008 18:36, Harald Wertz <[hidden email]> a écrit :
> Si le nombre de participants est inférieur, cela ne pose pas de problèmes.
> Par contre s'il y aurait plus, il faudrait chercher une salle plus grande
> que celle que j'ai aisément à ma disposition.

Je crois qu'il faut limiter à 50 personnes de toute façon. Après cela
devient difficile à gérer.

> [...]
> peut prendre une quarantaine de personnes...
> est-ce que j'ai répondu à toutes les questions.

Je pense. Je vais mettre les informations sur la page Wiki.
Merci.

Malheureusement je ne pourrais pas être présent avec vous cette année.
Je pars le 28 octobre de France.

http://blog.doesnotunderstand.org/

Re: Re: Lot Squeak-fr, Vol 69, Parution 8

Yann Monclair-5
Bonjour Liste,

Je ne me rappelle plus si je suis parti des inscrits ou meme du programme pour la prochaine Smalltalk Party, mais je ne pourrais helas pas etre sur Paris le week-end du 29 Novembre.

Peut etre la prochaine fois,

Merci,

Yann

2008/10/17 Serge Stinckwich <[hidden email]>
> [...]

Je pars le 28 octobre de France.

http://blog.doesnotunderstand.org/

Re: Re: Lot Squeak-fr, Vol 69, Parution 8

Je ne pourrai pas venir non-plus. j'ai une contrainte familiale le 29.

Noury
On 4 nov. 08, at 20:38, Yann Monclair wrote:

> [...]
> Je pars le 28 octobre de France.

> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org