Re: Lot Squeak-fr, Vol 70, Parution 16

Harald Wertz
Bonne question ! Je la pose aussi. Personnellement j'avais prévu
d'arriver à la fac vers 9:00 - 9:30 pour ouvrir la salle etc.. Mais
peut-être c'est trop tôt ou trop tard ?
Par ailleurs, si quelqu'un se perd dans le labyrinthe de la fac, il peut
toujours me donner un coup de fil au 06 09 85 72 99.
à samedi,
Harald

[hidden email] a écrit :

> [...]
>
>    1. Smalltalk Party ? Horaire (Francois Stephany)

> Message: 1
> Date: Tue, 25 Nov 2008 11:52:02 +0100
> From: Francois Stephany <[hidden email]>
> Subject: [Squeak-fr] Smalltalk Party ? Horaire
> To: [hidden email]
>
> Bonjour à  tous,
>
> Question conne; Ã  quelle heure commence la smalltalk party ce samedi?
> Je ne le vois nulle part sur la page du wiki (
> http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Paris_2008 )
>
> merci :)
>

> Francois

> Fin de Lot Squeak-fr, Vol 70, Parution 16

Re: Re: Lot Squeak-fr, Vol 70, Parution 16

SergeStinckwich
Le 26 novembre 2008 01:14, Harald Wertz <[hidden email]> a écrit :
> [...]
> Par ailleurs, si quelqu'un se perd dans le labyrinthe de la fac, il peut
> toujours me donner un coup de fil au 06 09 85 72 99.

Comme je ne serais pas la, c'est à vous de vous organiser cette année ;-)

Est-ce que vous avez prévu un programme ?

Bonne SmalltalkParty !

IRD - UR 079 Geodes, MSI Team, Hanoi, Vietnam

Re: Re: Lot Squeak-fr, Vol 70, Parution 16

Finalement, je peux venir !
J'ai mis à jour le wiki pour indiquer que l'accès se fait par le métro
ligne 13 (Châtillon Montrouge - St-Denis Université, arrêt St-Denis
Université).  Je me suis basé sur le lien donné sur l'accès de
l'université.

C'est bien cela Harald ?

Noury
On 25 nov. 08, at 19:14, Harald Wertz wrote:

> [...]
> Par ailleurs, si quelqu'un se perd dans le labyrinthe de la fac, il
> peut toujours me donner un coup de fil au 06 09 85 72 99.

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org

Re: Re: Lot Squeak-fr, Vol 70, Parution 16

Olivier Blanc-3

Oui c'est tout a fait cela pour le métro.
Pour l'heure... C'est 9h30 ?

Olivier

---
Olivier Blanc
Olivier.blanc a laposte.net

Le 26 nov. 08 à 14:30, Noury Bouraqadi <[hidden email]> a
écrit :

> [...]
>
> European Smalltalk Users Group Board
> http://www.esug.org

Re: Re: Lot Squeak-fr, Vol 70, Parution 16

Je ne sais pas à quelle heure arrivent les autres.
Luc et moi arriverons à la gare du Nord à 9h30 => Nous serons à la fac
vers 10h.

Noury
On 26 nov. 08, at 15:08, Olivier Blanc wrote:

> [...]

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org

Re: Re: Lot Squeak-fr, Vol 70, Parution 16

Nicolas Petton
Le jeudi 27 novembre 2008 à 09:44 +0100, Noury Bouraqadi a écrit :
> Je ne sais pas à quelle heure arrivent les autres.
> Luc et moi arriverons à la gare du Nord à 9h30 => Nous serons à la fac
> vers 10h.

Salut,

Je serais là vers 10h30/11h

Nicolas