Re: Lot Squeak-fr, Vol 74, Parution 6

Harald Wertz
Si vraiment il s'agit d'une introduction à la manière de penser smalltalk, à découvrir comment résoudre des problèmes en smalltalk ... je suis prêt à faire un petit séminaire d'un weekend. Que les amateurs intéressés m'informe et je proposerai des  jours possibles ....

Cordialement,
Harald Wertz

[hidden email] a écrit :
Envoyez vos messages pour la liste Squeak-fr à

sujet à

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Squeak-fr..."

Thèmes du jour :

   1. Re: Étude de la communauté bis (Philippe Cellé)
   2. Re: Étude de la communauté bis (Serge Stinckwich)
   3. Re: Étude de la communauté bis (Philippe Cellé)
   4. Re: Étude de la communauté bis (Philippe Cellé)
   5. Re: Étude de la communauté bis (Philippe Cellé)

Message: 1
Date: Mon, 9 Mar 2009 13:00:44 +0100
From: Philippe Cellé [hidden email]
Subject: Re: [Squeak-fr] Étude de la communauté bis
To: Squeak in french / Squeak en français
	[hidden email]

Je  participerais volontier à un rdv Smalltalk sur Douai.
Avec plaisir.

Philippe Cellé
Date: Mon, 9 Mar 2009 19:01:47 +0700
From: Serge Stinckwich [hidden email]
To: Squeak in french / Squeak en français
	[hidden email]

2009/3/9 Luc Fabresse [hidden email]:

[...]

Un bar, une bière et voilà un nouveau RDV Smalltalk ;-)

Re: Re: Lot Squeak-fr, Vol 74, Parution 6

stephane ducasse
oui cela serait bien

On Mar 9, 2009, at 10:39 PM, Harald Wertz wrote:

> [...]
> smalltalk ... je suis prêt à faire un petit séminaire d'un weekend.
> Que les amateurs intéressés m'informe et je proposerai des  jours

un exo marrant est comment on represente une poignee de des pour les
jeux de roles:
        1 d20 + 2 D6
so vous avez des exos comme celui la je suis preneur.

Stef

séminaire d'un Week end

Philippe Cellé
Je suis partant.