Re: Re:Re:__Dojo_Smalltalk:_qui_est_interess??

Re: Re:Re:__Dojo_Smalltalk:_qui_est_interess??

Jean Luc ANDREI
Bonjour Bernard Notarianni,
>Le format Dojo actuel est une réunion de deux heures, de 18H30 à
>20H30, sur Paris.
le dojo est déjà en fonctionnement ?
si oui, Où et quand officiez vous?

à bientôt,

Re: Re:Re:__Dojo_Smalltalk:_qui_est_interess??

bernard_notarianni
Oui, le Dojo "original" se réunit toute les semaine, depuis plus d'un an.

http://xp-france.net/cgi-bin/wiki.pl?DojoDeveloppement

Cette page wiki indique chaque semaine la date du prochain dojo, et
les personnes interessées de venir ce jour là.

L'idée serait que deux ou trois smalltalkers parisiens se joingnent à
ce Dojo une première fois, pour voir de visu comment ca marche, puis
éventuellement créer ensuite un Dojo dédié 100% Smalltalk.

skweekml@freesurf.fr
Bernard Notarianni a écrit :

> [...]
> ce Dojo une première fois, pour voir de visu comment ca marche, puis
> éventuellement créer ensuite un Dojo dédié 100% Smalltalk.

Zut, je peux pas etre present, je debauche a 19h. :/

Benoit