Re: Recherche sur le wiki

vicnet
Vincent Osele <oselev@...> writes:

Personne pour mes questions sur la recherche sur le wiki ?
Même pas un admin du site ?

> Quelle est la différence entre consulter et rechercher ?
>
> Les extensions de recherche * ne semblent pas fonctionner (j'ai lu sur l'aide
qu'il fallait un truc en plus
> à installer ?!?).
> Est-ce que vous confirmer ?
>
> De même, une phrase exacte avec des " ne marche pas non plus.
> Il ignore les quotes et recherche les mots séparés.

a+
Vicnet

Re : Re: Recherche sur le wiki

Hilaire Fernandes-2
Je sais pas trop pour le moteur de recherche interne de mediawiki, pas eu le temps de regarder.
Dans le pire des cas, tu peux tuiliser Google en préfixant ta recherche avec

site:community.ofset.org

Hilaire