Re: Simulation de WifiBots

Noury Bouraqadi

On 1 déc. 08, at 03:39, Serge Stinckwich wrote:

> Super ! On peut avoir une explication sur la vidéo ? Il y a leader et
> des followers ?

J'ai commenté la vidéo Youtube. Mais, la mise en page du site fait
qu'elle est cachée dans un coin.
Je les ai également mis sur le site officiel du WifiBotST avec les
autres
http://vst.ensm-douai.fr/WifiBotST/4

> Est-ce que l'exemple est commité ?

Oui. C'est la version 26.
J'ai également mis une image prête à l'emploi sur la rubrique Download
du site
http://vst.ensm-douai.fr/WifiBotST/1#download

> Je vais utiliser le framework WifiBotST pour mon enseignement de
> robotique dans quelques semaines.

Tiens moi au courant.

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org

Re: Re: Simulation de WifiBots

SergeStinckwich
Le 1 décembre 2008 17:13, Noury Bouraqadi <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>>
> Oui. C'est la version 26.
> J'ai également mis une image prête à l'emploi sur la rubrique Download du

J'ai essayé avec la dernière version de pharo-dev : 0.1-10178dev08.11.7
Cela marche correctement sauf que de gros cercles bleus apparaissent
dans l'arène robotique.
Ceci est sans conséquence sur la simulation.

IRD - UR 079 Geodes, MSI Team, Hanoi, Vietnam

Re: Re: Simulation de WifiBots

SergeStinckwich
En fait les points bleus sont les objectifs des robots.
Hum, j'aurais mieux fait de lire les commentaires avant ;-)