Re: Smalltalk Party (was: [projets Smalltalk pour H@ckWeeks ?])

laurent laffont

Oui, on peut pas faire une SmalltalkParty en même temps c'est clair.
Il faudrait la déplacer à plus tard, mais bon il faut quelqu'un pour
l'organiser sinon cela tombe à l'eau.

Pour la Smalltalk Party, le lieu est déjà prévu ?   Si non, est-ce que Annecy est une solution ?
J'ai déjà organisé plusieurs rencontres dans le coin, trouver des bras et des locaux ne sera pas une grosse affaire a priori.

Laurent

Re: Smalltalk Party (was: [projets Smalltalk pour H@ckWeeks ?])

SergeStinckwich
2010/8/4 laurent laffont <[hidden email]>:

> [...]
> J'ai déjà organisé plusieurs rencontres dans le coin, trouver des bras et
> des locaux ne sera pas une grosse affaire a priori.

A ce que je sache, il n'y a rien de décidé : ni endroit, ni organisateur ;-)
La page des anciennes SmalltalkParty:
http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party
La dernière a eu lieu à l'occasion du BlockCampParis avec la
communauté Ruby-fr en novembre 2009.
Si tu organise quelque chose tu peux modifier les pages du Wiki.

Pourquoi pas Annecy, mais il y a tout de suite moins de monde en
province. A Paris, c'est plus central pour tout le monde.

Cordialement,
--
Serge Stinckwich
UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
Every DSL ends up being Smalltalk
http://doesnotunderstand.org/

2010/8/4 Serge Stinckwich <[hidden email]>

> [...]

Pourquoi pas Annecy, mais il y a tout de suite moins de monde en
province. A Paris, c'est plus central pour tout le monde.

Ceci dit on est à 20mn de l'aéroport de Genève. Et on a du fromage.

Laurent

Cordialement,
--
Serge Stinckwich
UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
Every DSL ends up being Smalltalk
http://doesnotunderstand.org/

Re: Smalltalk Party (was: [projets Smalltalk pour H@ckWeeks ?])

stephane ducasse-2

On Aug 4, 2010, at 11:56 AM, laurent laffont wrote:

> Oui, on peut pas faire une SmalltalkParty en même temps c'est clair.
> Il faudrait la déplacer à plus tard, mais bon il faut quelqu'un pour
> l'organiser sinon cela tombe à l'eau.

cela serait bien de fixer une date des maintenant. pour moi c'est avant 23 oct et apres 13 nov.

> Pour la Smalltalk Party, le lieu est déjà prévu ?   Si non, est-ce que Annecy est une solution ?

je pense que l'on pourra organizer qqchose qd je viens pour les cours.

Maintenant Annecy = 7 heures de lille = 5 heure de paris.

2010/8/4 stephane ducasse <[hidden email]>

> [...]

> l'organiser sinon cela tombe à l'eau.

cela serait bien de fixer une date des maintenant. pour moi c'est avant 23 oct et apres 13 nov.

Le mardi 23 novembre il y a Agile Grenoble http://agile-grenoble.org/, j'y suis allé l'an passé, super évènement.

Si on fait la Smalltalk party les 21/22 novembre ou 24 novembre, les gens peuvent venir pour les 2 évènements. Voir même faire une présentation aussi à la rencontre Agile, Pharo peut s'inscrire dans le contexte. Qu'en pensez-vous ?

> [...]

je pense que l'on pourra organizer qqchose qd je viens pour les cours.

Maintenant Annecy = 7 heures de lille = 5 heure de paris.

 Lille c'est loin de tout, c'est vrai :)

Laurent

> [...]

> Si on fait la Smalltalk party les 21/22 novembre ou 24 novembre, les gens peuvent venir pour les 2 évènements. Voir même faire une présentation aussi à la rencontre Agile, Pharo peut s'inscrire dans le contexte. Qu'en pensez-vous ?

sur grenoble?

> [...]

> Si on fait la Smalltalk party les 21/22 novembre ou 24 novembre, les gens peuvent venir pour les 2 évènements. Voir même faire une présentation aussi à la rencontre Agile, Pharo peut s'inscrire dans le contexte. Qu'en pensez-vous ?

La Smalltalk party je peux m'en occuper sur Annecy pas sur Grenoble. Je proposais ça parce que Grenoble c'est pas loin et que la rencontre agile est sympa.

A moins qu'un Grenoblois suive la liste et puisse s'en occuper ....

Laurent