Re: Ted K. will visit Paris

kemal asad-syed
moi çà m'intéresse .  et je serai a paris du 1 au 6 . je discuterai bien ETOYS et plugins mais j'ai pas grand chose a montre . mais s'il y a quelqu'un de plus prolifique qui veut le rencontrer c'est pas un problème.
sinon je suis partant .
Kemal Asad

2008/8/28 <[hidden email]>
Envoyez vos messages pour la liste Squeak-fr à

sujet à

qu'il soit plus spécifique que "Re: Contenu du digest de Squeak-fr..."

Thèmes du jour :

  1. Fwd: Ted K. will visit Paris (Serge Stinckwich)

Message: 1
Date: Thu, 28 Aug 2008 00:26:56 +0200
From: "Serge Stinckwich" <[hidden email]>
Subject: [Squeak-fr] Fwd: Ted K. will visit Paris
To: " Squeak in french / Squeak en français "
       <[hidden email]>

Bonsoir à tous,
j'ai recu le message suivant de Ted Kaehler qui doit passer à Paris
début septembre.
Est-ce qu'il y a des membres de la communauté qui serait intéressé
pour le rencontrer un soir ?
Voir ces domaines d'intérêts ci-dessous.

Cordialement,