Tu dois #candidates
Essaye: -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= view shape rectangle. view interaction menuMorphBlock: [ :element | element mooseMenuMorph ]. view nodes: model allClasses forEach: [:class | view shape rectangle fillColor: Color orange; height: 7; width: 7. view interaction menuMorphBlock: [ :element | element mooseMenuMorph ]. view interaction whenEnteringUpdateNode: [:node | view edges: node outgoingInvocations from: #sender toAll: #candidates using: (MOStraightLineShape color: Color blue)]. view nodes: class methods. view gridLayout gapSize: 2. ]. view edges: model allInheritanceDefinitions from: #superclass to: #subclass "using: MOLineShape new". view treeLayout. -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-= On 25 May 2011, at 10:19, Cyrille Delaunay wrote: > Quelque chose comme ca a l'air de marcher, mais bizarement il n'y a pas beaucoup d'invocations > > view shape rectangle. > view interaction menuMorphBlock: [ :element | element mooseMenuMorph ]. > > view nodes: model allClasses > forEach: [:class | > view shape rectangle > fillColor: Color orange; > height: 10; > width: 10. > view interaction menuMorphBlock: [ :element | element mooseMenuMorph ]. > view interaction > whenEnteringUpdateNode: [:node | > view > edges: node outgoingInvocations > from: #sender > to: #receiver > using: (MOStraightLineShape color: Color blue)]. > view nodes: class methods. > view gridLayout. > ]. > view edges: model allInheritanceDefinitions > from: #superclass > to: #subclass > "using: MOLineShape new". > > view treeLayout. > > > Le 25 mai 2011 15:54, Alexandre Bergel <[hidden email]> a écrit : > D'ici quelques heures je peux essayer de faire cette visu. > > Alexandre > > > > Le 25 mai 2011 à 09:39, Cyrille Delaunay <[hidden email]> a écrit : > >> Je pense que je commence a voir ce que tu aimerais :) >> Tu aimerais avoir la visu de base avec seulement l'heritage. Ensuite , a chaque que tu passe la souris sur une methode, tu aimerais que des edges aparaissent dynamiquement du noeud (la methode) vers les methodes invoques ? >> >> 2011/5/25 Stéphane Ducasse <[hidden email]> >> cyrille >> >> comment je peux avoir l'heritage entre classes >> >> deuxieme question: >> comment je peux faire que je vois les invocations seulement du noeud que je veux. >> >> Stef >> >> view shape rectangle. >> view interaction menuMorphBlock: [ :element | element mooseMenuMorph ]. >> view nodes: classGroup allClasses >> forEach: [:class | >> view shape rectangle >> fillColor: Color orange. >> view interaction menuMorphBlock: [ :element | element mooseMenuMorph ]. >> view nodes: class methods. >> view gridLayout. >> ]. >> view edges: classGroup allInheritanceDefinitions >> from: #superclass >> to: #subclass >> "using: MOLineShape new". >> view edges: classGroup allInvocations >> from: #sender >> to: #receiver >> using: (MOStraightLineShape color: Color blue). >> view treeLayout. >> view open. >> >> > -- _,.;:~^~:;._,.;:~^~:;._,.;:~^~:;._,.;:~^~:;._,.;: Alexandre Bergel http://www.bergel.eu ^~:;._,.;:~^~:;._,.;:~^~:;._,.;:~^~:;._,.;:~^~:;. _______________________________________________ Moose-dev mailing list [hidden email] https://www.iam.unibe.ch/mailman/listinfo/moose-dev |
cool :)
On May 25, 2011, at 6:03 PM, Alexandre Bergel wrote: > view shape rectangle. > view interaction menuMorphBlock: [ :element | element mooseMenuMorph ]. > > view nodes: model allClasses > forEach: [:class | > view shape rectangle > fillColor: Color orange; > height: 7; > width: 7. > view interaction menuMorphBlock: [ :element | element mooseMenuMorph ]. > view interaction > whenEnteringUpdateNode: [:node | > view > edges: node outgoingInvocations > from: #sender > toAll: #candidates > using: (MOStraightLineShape color: Color blue)]. > view nodes: class methods. > view gridLayout gapSize: 2. > ]. > view edges: model allInheritanceDefinitions > from: #superclass > to: #subclass > "using: MOLineShape new". > > view treeLayout. _______________________________________________ Moose-dev mailing list [hidden email] https://www.iam.unibe.ch/mailman/listinfo/moose-dev |
Free forum by Nabble | Edit this page |