Recherhce sur le wiki

vicnet
Bonjour,

Comme la faisait remarquer Serge, comme j'ai quelques dispo en ce moment,  je me balade au hasard sur le Wiki et je mets à jour quelques pages.

J'ai un soucis quand ce n'est pus du hasard et que j'ai besoin de faire une recherche.

Quelle est la différence entre consulter et rechercher ?

Les extensions de recherche * ne semblent pas fonctionner (j'ai lu sur l'aide qu'il fallait un truc en plus à installer ?!?).
Est-ce que vous confirmer ?

De même, une phrase exacte avec des " ne marche pas non plus.
Il ignore les quotes et recherche les mots séparés.

Bref, pas pratique, j'ai loupé un truc ou deux ?

a+
Vicnet