Redynamiser Smalltalk-fr

SergeStinckwich
Bonjour à tous,

juste un message pour vous dire que nous sommes 97 sur la liste de
diffusion Smalltalk-fr.

Il y a eu peu de messages échangés sur la liste en 2013 :
http://gmane.org/plot-rate.php?group=gmane.comp.lang.smalltalk.french
par rapport aux années précédentes, alors qu'il y a de plus en plus
d'agitation autour de Smalltalk open-source comme Pharo.

Avez vous des idées pour redynamiser la communauté Smalltalk-fr
Combien d'entre vous sont sur Paris ? On pourrait organiser une
réunion de temps en temps.

Autre idée, que je lance est d'organiser PharoConf sur Paris d'ici la
fin de l'année ou en début 2014. Qu'en pensez vous ?

Cordialement,
--
Serge Stinckwich
UCBN & UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC)

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Smalltalk-fr.

Re: Redynamiser Smalltalk-fr

stephane ducasse-2
Excellente idee!
Je viens :)
Cela serait bien a Paris central et on doit controler la date.

Stef

Olivier Blanc
Paris, très bien pour moi aussi!

--