Seaside 2.7 et les imageButton

Nicolas Petton
Bonjour,

J'ai essayé de mettre des imageButton dans une application, mais rien à
faire, je n'arrive pas à les faire fonctionner avec Seaside 2.7, je n'ai
aucune image... J'ai du mal regarder, mais je commence à tourner en rond à
décortiquer les mêmes classes pour essayer de trouver...

Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne ?

Merci d'avance

Nicolas Petton
--
                                ___
.:! DEBIAN GNU/Linux !:.       / _ \

Re: Seaside 2.7 et les imageButton

Damien Cassou-3
Bonjour,

Le 18/04/07, Nicolas Petton<[hidden email]> a écrit :
> [...]
> décortiquer les mêmes classes pour essayer de trouver...
>
> Est-ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne ?

Je viens d'essayer et ça marche sans aucun problème :

html form: [
  html textInput
    callback: [:val |  value := val].

  html imageButton
    url: 'http://www.google.com/intl/fr_fr/images/logo.gif'.
]

On Wed, Apr 18, 2007 at 02:11:37PM +0200, Damien Cassou wrote:

> Bonjour,

> Je viens d'essayer et ça marche sans aucun problème :

> [...]
Oui effectivement ça marche bien, mais pas pour les images qui se
trouvent en local.

Par exemple avec une image simple on peut faire:

html image
    fileName: 'img/exemple.png'.

mais je n'ai trouvé aucune méthode qui ressemble à ça dans la classe
WAImageButtonTag.

Nicolas Petton

                                ___
.:! DEBIAN GNU/Linux !:.       / _ \
                              | /   |
    The universal OS          | \__/
                               \

Re: Seaside 2.7 et les imageButton

Damien Cassou-3
Tu devrais demander à la mailing liste Seaside.