Smalltalk et Pharo dans l'équipe d'aujourd'hui

Smalltalk et Pharo dans l'équipe d'aujourd'hui

Damien Cassou
Je n'y aurai pas cru si je ne l'avais vu de mes propres yeux. Le
journal l'Équipe parle de Smalltalk et Pharo dans ses colonnes :

http://s3.e-monsite.com/2010/10/16/2480556article-jpg.jpg

Quelqu'un connaît l'enseignant en question (Chritian Martel) ?

--
Damien Cassou
http://damiencassou.seasidehosting.st

"Lambdas are relegated to relative obscurity until Java makes them
popular by not having them." James Iry

Re: Smalltalk et Pharo dans l'équipe d'aujourd'hui

SergeStinckwich
2010/10/19 Damien Cassou <[hidden email]>:
> [...]
>
> http://s3.e-monsite.com/2010/10/16/2480556article-jpg.jpg
>
> Quelqu'un connaît l'enseignant en question (Chritian Martel) ?

Incroyable !
Oui je connais Christian, on a d'ailleurs fait notre thèse en même temps ;-)
A+
--
Serge Stinckwich
UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
Every DSL ends up being Smalltalk
http://doesnotunderstand.org/

Fwd: Smalltalk et Pharo dans l'équipe d'aujourd'hui

SergeStinckwich
eh oui, bon, c'est surtout Christophe qu'ils sont venus voir , ni moi
ni pharo mais ils savent maintenant que ça existe

Le 19 oct. 10 à 18:39, Serge Stinckwich a écrit :

> [...]
> --
> Serge Stinckwich
> UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam

Christian Martel

Responsable pédagogique MASTER Informatique et Systèmes Coopératifs 2

Sciences Fondamentales et Appliquées

Université de Savoie

+33 6 20 81 64 64