Smalltalk party Sud Ouest

Hilaire Fernandes-4
Bon, j'ai un peu laissé les choses trainer en longueur.

Est-ce que la date du samedi 4 juillet conviendrait ?

Hilaire

--
http://blog.ofset.org/hilaire

Re: Smalltalk party Sud Ouest

Séverin Lemaignan
Pour moi, c'est bon !
Tu as une idée de l'endroit où on pourrait faire ça ?

A+
Severin

Séverin Lemaignan a écrit :
> Pour moi, c'est bon !
> Tu as une idée de l'endroit où on pourrait faire ça ?

Je pensais proposer Mt de Marsan, c'est à mi-chemin de
Bordeaux-Toulouse-Tarbes. Je devrais trouver sans problème un lieu
agréable pour la rencontre.

Hilaire

RE: Re: Smalltalk party Sud Ouest

Florent Arrignon
Pour moi, c'est bon pour le 4, à Mont de Marsan c'est bon aussi.

Florent

> To: [hidden email]
> From: [hidden email]
> Date: Sun, 31 May 2009 09:40:48 +0200
> Subject: [Squeak-fr] Re: Smalltalk party Sud Ouest

> Je pensais proposer Mt de Marsan, c'est à mi-chemin de
> Bordeaux-Toulouse-Tarbes. Je devrais trouver sans problème un lieu
> agréable pour la rencontre.
>
> Hilaire

Votre correspondant a choisi Hotmail et profite d'un stockage quasiment illimité. Créez un compte Hotmail gratuitement !

RE: Re: Smalltalk party Sud Ouest

Hilaire Fernandes-4
Avant de formaliser l'organisation, j'aimerais savoir si d'autres
personnes sont intéressées ou ont d'autres suggestions.

Hilaire

Le mardi 02 juin 2009 à 21:05 +0200, Florent Arrignon a écrit :

> Pour moi, c'est bon pour le 4, à Mont de Marsan c'est bon aussi.
>
> Florent

Re: RE: Re: Smalltalk party Sud Ouest

Hilaire Fernandes-2
Damien me dit que le 4 juillet il ne pourrait pas venir, mais ce serait
ok pour le 11 juillet. Vu que Damien travaille pas mal sur Pharo ce
serait bien s'il pouvait être là.

Est-ce que la date du 11 juillet conviendrait aux autres co-listiers qui
se sont manifestés, et aux autres ?

A priori cela se ferait à Mt de Marsan, et dans ce cas je préparerai les
croissants et le café pour la bienvenue.

Hilaire

Le jeudi 04 juin 2009 à 10:07 +0200, Hilaire Fernandes a écrit :

> Avant de formaliser l'organisation, j'aimerais savoir si d'autres
> personnes sont intéressées ou ont d'autres suggestions.
>
> Hilaire

CDDP des Landes
Ingénierie éducative
BP401 - 614, rue du ruisseau
40012 Mont de Marsan cedex
T 05 58 75 50 10
F 05 58 06 29 18
http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp40/IngenierieEducative

Re: RE: Re: Smalltalk party Sud Ouest

cedreek
Hello,

Moi le 4 me convient. Le 11, c'est moins évident mais possible (fête
de mon village et suis invité) :)

En même temps, Mont de marsan c'est pas loin et si je m'échappe vers
18h ... A voir...

Cédrick

Le 4 juin 2009 10:38, Hilaire Fernandes <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> A priori cela se ferait à Mt de Marsan, et dans ce cas je préparerai les
> croissants et le café pour la bienvenue.

Oui ce serait super. A priori finir à 18h00 c'est bien. Je ne me
souviens pas à quelle heure les Smalltalk party précédéntes finissaient

Hilaire

Le jeudi 04 juin 2009 à 11:09 +0200, Cédrick Béler a écrit :

> [...]
> de mon village et suis invité) :)
>
> En même temps, Mont de marsan c'est pas loin et si je m'échappe vers

SergeStinckwich
Je ne sais pas si vous avez décidé de l'emplacement et de la date,
mais j'ai mis un canevas à compléter sur le Wiki ici :
http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Sud-Ouest_2009

Je ferais de la publicité sur les forums de developpez.com dés qu'il y
a aura quelque chose de précis.

--
Serge Stinckwich
UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam

Serge Stinckwich a écrit :
> [...]
> http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Sud-Ouest_2009
>
> Je ferais de la publicité sur les forums de developpez.com dés qu'il y

A priori à Mont de Marsan, s'il n'y a pas d'autres propositions...

Hilaire

Re: Re: Smalltalk party Sud Ouest

Damien Cassou-3
2009/6/12 Hilaire Fernandes <[hidden email]>:
> A priori à Mont de Marsan, s'il n'y a pas d'autres propositions...

Ok pour moi

--
Damien Cassou
http://damiencassou.seasidehosting.st

"Lambdas are relegated to relative obscurity until Java makes them
popular by not having them." James Iry

Damien Cassou a écrit :

> Ok pour moi

Veux tu nous présenter Pharo ? ou Pharo-dev ou toute autre chose
pertinente par rapport à Pharo ?

Serge Stinckwich a écrit :
> Je ne sais pas si vous avez décidé de l'emplacement et de la date,
> mais j'ai mis un canevas à compléter sur le Wiki ici :
> http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Sud-Ouest_2009

Merci Serge de cette piqûre de rappel.
J'ai mis les quelques noms des personnes ayant manifesté leur intérêt.
Ne pas hésiter à ajouter votre nom.

Pour le contenu, merci pour vos éventuelles propositions de présentation.

Je ferais une présentation de la programmation Smalltalk de figure
géométrique interactive avec DrGeo

Hilaire

> [...]

2009/6/12 Hilaire Fernandes <[hidden email]>:
> Veux tu nous présenter Pharo ? ou Pharo-dev ou toute autre chose pertinente

Ok. Plutôt avec slides ou plutôt démo ou plutôt les deux ? Combien de
temps ? Avec ou sans vidéo projecteur ?

Damien Cassou a écrit :

> Ok. Plutôt avec slides ou plutôt démo ou plutôt les deux ? Combien de
> temps ? Avec ou sans vidéo projecteur ?

Avec video projecteur, un peu de slide et beaucoup de démo des
nouveautés. Bien sûr, libre à toi de nous mener là où cela te semble
intéressant.

Pour la durée, cela dépend des propositions que l'on va avoir. Mais on
peut partir sur une base d'une heure.

On aura deux pièces équipées en vidéo projection, une grande pour la
rencontre et une plus petite si certains souhaitent s'isoler.
Il y aura une couverture wifi.

Cédrick, Florent, Séverin, je suis sûr que vous avez des expériences
intéressantes à partager.

Hilaire