Smalltalk party sud ouest

Hilaire Fernandes-2
Désolé de vous faire faux bon mais entre temps la situation a évoluée
pour moi, et je déménage en Haute-Savoie en juillet. Je ne peux donc
plus m'occuper de l'organisation de la Smalltalk party à Mont de Marsan.

Est-ce qu'il y a des volontaires pour la faire dans un autre lieu, ou
dois-je enlever la page du wiki?

Hilaire

--
CDDP des Landes
Ingénierie éducative

Re: Smalltalk party sud ouest

Damien Cassou-3
2009/6/22 Hilaire Fernandes <[hidden email]>:
> [...]
> plus m'occuper de l'organisation de la Smalltalk party à Mont de Marsan.
>
> Est-ce qu'il y a des volontaires pour la faire dans un autre lieu, ou

Impossible d'organiser quoi que ce soit pour moi car je serai absent
la semaine avant.

--
Damien Cassou
http://damiencassou.seasidehosting.st

"Lambdas are relegated to relative obscurity until Java makes them
popular by not having them." James Iry

RE: Smalltalk party sud ouest

Florent Arrignon
> 2009/6/22 Damien Cassous

> Impossible d'organiser quoi que ce soit pour moi car je serai absent
> la semaine avant.

Même chose de mon coté.

Florent

Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches

Re: Smalltalk party sud ouest

gduteil
Hilaire Fernandes a écrit :

> [...]
> plus m'occuper de l'organisation de la Smalltalk party à Mont de Marsan.
>
> Est-ce qu'il y a des volontaires pour la faire dans un autre lieu, ou

dommage, j'aurais bien fait le déplacement.
A bientôt

Re: Smalltalk party sud ouest

SergeStinckwich
Personne n'a de solution de repli ? Une SmalltalkParty ce n'est pas
dur à organiser. Il suffit de trouver une salle.

Cordialement,

2009/6/22 g. duteil <[hidden email]>:

> Bonjour,
>

> dommage, j'aurais bien fait le déplacement.
> A bientôt

Serge Stinckwich
UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]
http://doesnotunderstand.org/