Smalltalk party

stephane ducasse
Je viens d'apprendre que la cyberbase de la cite des sciences est
gratuitement
accessible pour les manifestations gratuites et ouvertes a tous.
Donc pourquoi on n'essaye pas de faire qqchose peut etre meme avec les
rubistes?

Re: Smalltalk party

stephane ducasse
j'ai aussi discuter avec rbert et on pourrait faire une partie avec
les rubyistes.
Robert doit se renseigner car une ecole est interessee a heberger une
partie ruby.

On Oct 3, 2009, at 9:49 AM, stephane ducasse wrote:

> [...]
> accessible pour les manifestations gratuites et ouvertes a tous.
> Donc pourquoi on n'essaye pas de faire qqchose peut etre meme avec

Re: Smalltalk party

Jean-François Trân-2
Le 3 octobre 2009 19:29, stephane a écrit :

> j'ai aussi discuter avec rbert et on pourrait faire une partie avec
> les rubyistes.
> Robert doit se renseigner car une ecole est interessee a
> heberger une partie ruby.

Qui est Robert ?

   -- Jean-François.

--
http://twitter.com/underflow_

Re: Smalltalk party

stephane ducasse
Pardon jean-francois :)
je ne sais pas pourquoi j'ai fait cette association... moi et les noms
c'est jamais bon :)