SmalltalkParty 2007

123

Re: SmalltalkParty 2007

skweekml@freesurf.fr
Noury Bouraqadi a écrit :

> En fait, c'est 17 euros à cause des frais de port.
> Au moins pour les 30 que j'ai commandé :-)
>
> Noury
> Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
> Responsable de l'enseignement de l'informatique
> ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
> http://vst.ensm-douai.fr/noury
>
> European Smalltalk Users Group Board
> http://www.esug.org

Je serai interessé par un exemplaire papier.

A bientôt

benoit

SmalltalkParty 2007

Valentin Guerlesquin
Bonjour à tous,

Plus qu'une semaine avant la SmalltalkParty de Paris.

Un petit mot pour prévenir que pour ma part, ma venue se trouve
aujourd'hui conditionnée par la situation sociale à la fin de la semaine
prochaine. Si elle reste dans le même état que ces derniers jours, je
doute qu'il me soit possible de me rendre de Brest à Paris en train.

J'espère cependant que la situation s'améliorera d'ici là ;)

Valentin

Re: SmalltalkParty 2007

Alexis Parseghian
On Nov 22, 2007 12:52 PM, Valentin Guerlesquin <[hidden email]> wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Plus qu'une semaine avant la SmalltalkParty de Paris.

Je compte également y participer (sous réserve des grèves des transports...)

Cdlt

Re: SmalltalkParty 2007

Serge Stinckwich-4

Le 22 nov. 07 à 17:34, Alexis Parseghian a écrit :

> On Nov 22, 2007 12:52 PM, Valentin Guerlesquin <[hidden email]

> Je compte également y participer (sous réserve des grèves des
> transports...)

Ok, je t'inscris. On arrive à 34 personnes (peut-être 35) inscrites.
Même si tout le monde ne viendra peut-être pas, on arrive je pense à
la limite en nombre de personnes.
Bernard on peut jusqu'à combien ?

Au niveau des grèves, cela a l'air de s'améliorer.

http://doesnotunderstand.free.fr/

Re: SmalltalkParty 2007

salut a tous

combien de livres doit on amener.
Je demande car je viendrais d'annecy en train en partant de lille
donc c;'est lourd.

Noury Serge je n'ai plus que 4 ou 5 livres a vendre :)

Stef

On 22 nov. 07, at 17:34, Alexis Parseghian wrote:

> Je compte également y participer (sous réserve des grèves des
> transports...)
>
> Cdlt

Re: SmalltalkParty 2007

Valentin Guerlesquin
stephane ducasse a écrit :
> salut a tous
>
> combien de livres doit on amener.
> Je demande car je viendrais d'annecy en train en partant de lille
> donc c;'est lourd.

Moi j'en veux un, mais c'est deja marqué dans le Wiki :)
Donc, si Jeudi prochain je dis "je ne peux pas venir", alors il faudra
compter -1 pour les livres aussi.
C'est aussi pour cela que je mettait en garde dans mon message précédent.

> Noury Serge je n'ai plus que 4 ou 5 livres a vendre :)

Après, tu les donnes ? :D

> Stef

Re: SmalltalkParty 2007

Le 22 nov. 07 à 21:53, stephane ducasse a écrit :

> salut a tous
>
> combien de livres doit on amener.
> Je demande car je viendrais d'annecy en train en partant de lille
> donc c;'est lourd.

La liste de ceux qui en veulent un est ici :

http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Paris_2007#R.C3.A9servation_d.27un_exemplaire_du_Squeak_By_Example

> Noury Serge je n'ai plus que 4 ou 5 livres a vendre :)

J'en ai deux chez moi, cela devrait aller alors.

http://doesnotunderstand.free.fr/

Re: SmalltalkParty 2007

> Noury Serge je n'ai plus que 4 ou 5 livres a vendre :)

Il m'en reste 6 je crois.
Serge, il t'en reste ?

2