SmalltalkParty 2008

il serait temps d'organiser la SmalltalkParty de cette année.
Malheureusement, je ne pourrais pas le faire cet année, ayant une
délégation à l'IRD pour bosser deux ans sur un projet au Vietnam.
Je partirais en octobre-novembre, donc au moment où traditionnellement
se fait la SmalltalkParty.

Qui serait volontaire pour reprendre l'organisation cette année ? Le
travail n'est pas trop dur : trouver une salle sur Paris, trouver des
orateurs.
L'an passé, on avait fait la SmalltalkParty chez Octo. Cela a assez
bien marché je pense. Peut-être peut-on reprendre le même endroit si
les gens de chez Octo sont ok.

http://blog.doesnotunderstand.org/

Re: SmalltalkParty 2008

Noury Bouraqadi
Je veux bien donner un coup de main, mais il nous faut un parisiens
pour les questions de logistiques.
A moins d'organiser cela à Douai :-)

Noury
On 1 juil. 08, at 16:47, Serge Stinckwich wrote:

> [...]
> les gens de chez Octo sont ok.

> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org