SmalltalkParty @ Paris le retour

beaucoup de temps c'est passé depuis la dernière SmalltalkParty en
2009 : http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Paris_2009
Avec mon retour en France en septembre 2012, je propose d'organiser
une SmalltalkParty 2012 vers le mois d'octobre.

Je cherche donc un emplacement sur Paris pour cela pouvant héberger
entre 20 et 30 personnes, des propositions de présentations.

A bientôt,
Every DSL ends up being Smalltalk

Re: SmalltalkParty @ Paris le retour

Jean-François LEFEVRE-2
Salut Serge,

Peut-être un peu tard mais on peut accueillir entre 20 et 30 personnes chez OXIANE avec des possibilités d'étendre au-delà.
Très proche du métro (Billancourt). Si c'est en weekend il y a des places de parking.

http://www.oxiane.com/formation/acces/

Jean-François

Le 2 avril 2012 17:05, Serge Stinckwich <[hidden email]> a écrit :
Bonjour à tous,

[...]

benoît tuduri
oh c’est a mi chemin entre marcel sambat et billancourt ?

Le 5 avril 2012 19:37, Jean-François LEFEVRE <[hidden email]> a écrit :

> [...]
>
> http://www.oxiane.com/formation/acces/
>
> Jean-François
>
> Le 2 avril 2012 17:05, Serge Stinckwich <[hidden email]> a écrit

super!

Stef

On Apr 2, 2012, at 5:05 PM, Serge Stinckwich wrote:

> [...]
> entre 20 et 30 personnes, des propositions de présentations.
>
> A bientôt,
> UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam

En fait entre Billancourt et Pont de Sèvres

Le 5 avril 2012 19:44, benoît tuduri <[hidden email]> a écrit :
> [...]

> http://www.oxiane.com/formation/acces/
>
> Jean-François
>
> Le 2 avril 2012 17:05, Serge Stinckwich <[hidden email]> a écrit

Consultant/Formateur
[hidden email]
06.80.38.01.29

Re: SmalltalkParty @ Paris le retour

benoît tuduri
Ok :)

2012/4/6 Jean-François LEFEVRE <[hidden email]>:
> [...]
> OXIANE avec des possibilités d'étendre au-delà.
> Très proche du métro (Billancourt). Si c'est en weekend il y a des places de

Non pas trop tard. Personne n'a répondu pour l'instant.
Je pense que le mieux serait de faire cela un samedi.
Est-ce qu'il y a des restaurants pas cher dans le coin ?

Merci pour ta proposition !

Every DSL ends up being Smalltalk

Re: SmalltalkParty @ Paris le retour

Jean-François LEFEVRE-2
Il y a la brasserie où on emmène nos stagiaires de formation qui a un entrée-plat ou plat-dessert à 13,50
On doit pouvoir négocier un peu pour avoir mieux mais je doute qu'on trouve un menu complet vraiment pas cher.
Quel budget comptez-vous d'habitude ?
Bon week-end
Jean-François

Le 6 avr. 2012 à 08:01, Serge Stinckwich <[hidden email]> a écrit :

> [...]
> Est-ce qu'il y a des restaurants pas cher dans le coin ?
>
> Merci pour ta proposition !

> UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam

SergeStinckwich
2012/4/6 Lefevre Jean-francois <[hidden email]>:
> [...]
> On doit pouvoir négocier un peu pour avoir mieux mais je doute qu'on trouve un menu complet vraiment pas cher.

On a pas de règle, mais le prix me parait correct.

Il faut décider maintenant d'une date.

Qui voudrait faire une présentation ?
Every DSL ends up being Smalltalk

Re: SmalltalkParty @ Paris le retour

stephane ducasse-2
fin octobre serait bien attention aux vacances scolaire

2012/4/9 stephane ducasse <[hidden email]>:
> fin octobre serait bien attention aux vacances scolaire

Oui c'est pour cela que je demande car je suis un peu déconnecté des
vacances françaises ;-)
Every DSL ends up being Smalltalk

Re: SmalltalkParty @ Paris le retour

stephane ducasse-2
http://www.pratique.fr/calendrier-vacances-scolaires-2012-2013.html

donc je propose
        samedi 20 Octobre

Stef

On Apr 9, 2012, at 9:23 AM, Serge Stinckwich wrote:

> [...]
> vacances françaises ;-)
> A+
> UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam

Salut tous,

C'est bon pour le 20 octobre.

Jeff

Le 9 avril 2012 09:26, stephane ducasse <[hidden email]> a écrit :
> [...]

> vacances françaises ;-)
> A+
> UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam

Directeur Technique
[hidden email]
06.80.38.01.29

Re: SmalltalkParty @ Paris le retour

SergeStinckwich
Ok je m'occupe de faire une page web et de diffuser l'annonce.

Merci.
A bientôt,

2012/4/10 Jean-François LEFEVRE <[hidden email]>:

> [...]
>
> C'est bon pour le 20 octobre.
>
> Jeff
>
> Le 9 avril 2012 09:26, stephane ducasse <[hidden email]> a écrit

Nicolas Becu

A priori le 20 octobre me convient également et je serai heureux d'être des votre.
Je vous propose à cette occasion une présentation d'une vingtaine de minutes sur la nouvelle mouture de Cormas (plateforme de simulation multi-agents qui tourne pour l'instant sous VW).

Il reste toutefois une part d'incertitude car je dois faire une mission à l'étranger ce mois là mais les dates ne sont pas encore fixées.

Nicolas