SmalltalkParty

il y a déjà plusieurs mois, j'avais proposé d'organiser une
SmalltalkParty sur Paris le 20 octobre 2012.
Entre temps, je suis rentré en France et j'ai un peu submergé par
plein de cours et d'activité de recherche.
Il me parait plus prudent de décaler la SmalltalkParty début 2013 ?

On peut essayer de fixer une date dès à présent.
Qu'en pensez vous ?

UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC)
Every DSL ends up being Smalltalk

Re: SmalltalkParty

Noury Bouraqadi-2
Oui ! La rentrée est un moment chargé ici aussi. Et en plus, il y a le Pharo sprint dans pas lontemps (2 nov.)

http://twitter.com/#!/NouryBouraqadi
http://car.mines-douai.fr/noury