Social Event

laurent laffont
Hello,

je suis passé à l'Oasis ce matin pour aller plus loin sur la soirée:
- mercredi 11 septembre bien réservé
- il nous fait un devis "tout compris", open bar, ... + facture pour acompte dans les 15 jours. On affinera au plus tard 2 semaines avant la soirée quand on connaîtra le nombre exact de participants
- apéro + buffet, les gens pourrons circuler et aller où ils veulent.  Une personne de l'Oasis s'occupera d'un barbecue.
- voulez-vous du champagne ?
- abris en cas de pluie OK
- on peut arriver à partir de 16h30
- on peut installer vidéo-projecteur (faut l'amener) si on veut montrer des choses pour la remise des awards
- pas de soucis pour distribuer les bières ESUG + petite présentation d'Artmalté
- une sono sera sur place si on veut diffuser de la musique. A nous d'amener la playlist (balladeur, ordi, ...)

A ce propos, est-ce que ça vous intéresse de prendre un petit groupe de zic ? Je pense par exemple au trio Yolanda, c'est acoustique (chants, violon, accordéon, violoncelle), musique des balkans.

A+

Laurent

Re: Social Event

stephane ducasse-2

On Jun 26, 2013, at 1:38 PM, laurent laffont <[hidden email]> wrote:

> [...]
> - apéro + buffet, les gens pourrons circuler et aller où ils veulent.  Une personne de l'Oasis s'occupera d'un barbecue.
Super

> - voulez-vous du champagne ?

pas frocement
> [...]
> - une sono sera sur place si on veut diffuser de la musique. A nous d'amener la playlist (balladeur, ordi, ...)

ok

> A ce propos, est-ce que ça vous intéresse de prendre un petit groupe de zic ? Je pense par exemple au trio Yolanda, c'est acoustique (chants, violon, accordéon, violoncelle), musique des balkans.

c'est dans le budget?

> A+
>
> Laurent

Re: Social Event

NiallRoss
Cher ESUG,
    je pense que probablement vous avez l'intention de cc seulement les
organiseurs, pas tous les personnes de list 'ESUG members'.

Pas de problem;  seulement pour votre information.

        Veuillez excuser, je vous en prie, ma Francais affreux. :-)
                            Niall Ross

stephane ducasse wrote:

>Super

>pas frocement

>ok

>c'est dans le budget?

Re: Social Event

laurent laffont
Hi Niall,

sorry, error from my side, should look twice when using auto completion ....

Laurent

stephane ducasse wrote:

[...]

Mike Taylor-2
Is anyone else having trouble getting to the ESUG 2013 conference site? I've tried with Chrome and Firefox and continually get a redirect loop error message indicating that their are too many redirects.

Mike

stephane ducasse wrote:

[...]

Mike Taylor
President/CEO
Instantiations
(503) 708-1400
[hidden email]
www.instantiations.com
VA Smalltalk...Onward and Upward!

Re: Social Event

Alexandre Bergel-5
I have no problem to access http://www.esug.org/wiki/pier/Conferences/2013

I am using Safari under OSX

Alexandre

On Jul 2, 2013, at 11:05 AM, Mike Taylor <[hidden email]> wrote:

> Is anyone else having trouble getting to the ESUG 2013 conference site? I've tried with Chrome and Firefox and continually get a redirect loop error message indicating that their are too many redirects.

> [...]

Alexandre Bergel  http://www.bergel.eu

Re: Social Event

Marcus Denker-4

On Jul 2, 2013, at 5:24 PM, Alexandre Bergel <[hidden email]> wrote:

> I have no problem to access http://www.esug.org/wiki/pier/Conferences/2013
>
> I am using Safari under OSX

The site was down earlier today… it should work now again. Browser might have cahed the redirect (which we should remove…)

        Marcus