Soirée Smalltalk/Gemstone sur les Champs Elysées

Soirée Smalltalk/Gemstone sur les Champs Elysées

bernard_notarianni
Hello a tous,

Suite à la proposition faite par Eric Winger sur cette mailing list,
nous vous convions pour une soirée Smalltalk / Gemstone sur les Champs
Elysées le mardi 18 juillet de 19H00 a 21H00.

http://www.gemstone.com/products/smalltalk/index.php

Cela se passe au 50 avenue des Champs Elysées, dans les locaux d'OCTO
Technology.

Si vous êtes interessé par cette présentation, vous pouvez vous
inscrire sur le Wiki Ofset Smalltalk:
http://community.ofset.org/wiki/Smalltalk_Gemstone_Party_2006

La présentation sera suivie par un restau/biere pour ceux qui seront tentés ;-)

Re: Soirée Smalltalk/Gemstone sur les Champs Elysées

skweekml@freesurf.fr
Bernard Notarianni a écrit :
> [...]
> nous vous convions pour une soirée Smalltalk / Gemstone sur les Champs
> Elysées le mardi 18 juillet de 19H00 a 21H00.

Bonjour,

Finissant mon travail mon travail a 19h, j'aurai tres certainement un
peu de retard. :/ Je vais tout de meme m'inscrire. :)

Benoit