Sondage : quels version de Smalltalk utilisez vous ?

Sondage : quels version de Smalltalk utilisez vous ?

SergeStinckwich
Pour ceux qui ne lisent pas tous les message de la liste.

Je propose de lancer un sondage sur l'utilisation des différentes
versions de Smalltalk dans la communauté.
Merci de bien vouloir participer au sondage doodle :

http://www.doodle.com/h59u7n37puc2r97w

Indiquer votre nom en clair si possible. Vous pouvez cliquer sur
plusieurs choix possibles si vous utilisez plus d'un Smalltalk.

Merci pour votre participation.

Re: Sondage : quels version de Smalltalk utilisez vous ?

SergeStinckwich
A l'inivitation de Cédric, j'ai rajouté une colonne Gemstone Smalltalk ;-)

2009/6/12 Serge Stinckwich <[hidden email]>:

> [...]
>
> Merci pour votre participation.
> UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

Re: Re: Sondage : quels version de Smalltalk utilisez vous ?

Noury Bouraqadi
Bien vu Cédric.

Noury
On 12 juin 09, at 12:31, Serge Stinckwich wrote:

> [...]
> Smalltalk ;-)

> UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC), Hanoi, Vietnam
> Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]

http://vst.ensm-douai.fr/noury/
--------------
-ESUG 17th International Smalltalk Conference -  Brest, France, August
31 - September 4, 2009
http://www.esug.org/Conferences/2009

-17èmes Journées Francophones sur les Systèmes Multi-Agents
(JFSMA’09). Lyon, 19-21 Octobre 2009
http://bat710.univ-lyon1.fr/~sycosma/JFSMA09/

Re: Sondage : quels version de Smalltalk utilisez vous ?

hernanmd
Bonsoir Serge,
  Il manquerait une colonne pour les saveurs VisualSmalltalk (pour
Windows, Enterprise et LSW qui pourrait être vu comme un descendant de
VS).
Cordialement,

Hernán

2009/6/15 Hernán Morales Durand <[hidden email]>:
> Bonsoir Serge,
>  Il manquerait une colonne pour les saveurs VisualSmalltalk (pour
> Windows, Enterprise et LSW qui pourrait être vu comme un descendant de
> VS).

Merci, est-ce qu'il y a des utilisateurs ?

Re: Sondage : quels version de Smalltalk utilisez vous ?

J'ai ajouté une nouvelle colonne.

> [...]

> Cordialement,
>
> Hernán

Re: Sondage : quels version de Smalltalk utilisez vous ?

Merci Serge.
J'ai utilisé VisualSmalltalk pour plusiers projets dans le passé, mais
il y a d'autres utilisateurs dans la liste
http://www.listserv.dfn.de/archives/vswe-l.html
Et il y a aussi un wiki ici : http://vse-wiki.apis.de/index.cgi/StartPage

Cordialement,

Hernán

2009/6/14 Serge Stinckwich <[hidden email]>:

> [...]
> http://doesnotunderstand.org/

Re: Sondage : quels version de Smalltalk utilisez vous ?

Merci pour les informations, est-ce qu'il y a des utilsateurs francophones ?

Cordialement,

2009/6/16 Hernán Morales Durand <[hidden email]>:

> [...]
>
> Cordialement,
>
> Hernán

Re: Sondage : quels version de Smalltalk utilisez vous ?

Annick Fron-3
Bonjour
Je serais intéressée par la journée Stk Sud Ouest.
Annick Fron

> [...]
>
> Cordialement,
>
> Hernán

Re: Sondage : quels version de Smalltalk utilisez vous ?

Hilaire Fernandes-2
Le mardi 16 juin 2009 à 08:48 +0200, [hidden email] a écrit :
> Bonjour
> Je serais intéressée par la journée Stk Sud Ouest.

Je t'ai ajouté.

http://community.ofset.org/index.php/Smalltalk_Party_Sud-Ouest_2009

Re: Sondage : quels version de Smalltalk utilisez vous ?

SergeStinckwich
ok merci Hilaire, j'ai fait l'annonce en première page du Wiki.