Sponsoring pour les Smalltalk Solutions 2006

Sponsoring pour les Smalltalk Solutions 2006

Yann Monclair-2
Bonjour,

Je suis etudiant en Master 2 Informatique du Logiciel , e l'UBO (Brest).
J'ai ete selectionne pour etre etudiant volontaire aux Smalltalk
Solutions 2006 :)
Maintenant se pose le probleme de financer mon billet d'avion.
Connaissez vous des
personnes/entreprises/fondations/universites/associations/... qui ont un
programme de sponsorship pour de tels evenements, ou qui pourraient etre
interesse par la possibilite de sponsoriser un etudiant ?

Le billet d'avion Brest Toronto coute environ 1100euros.

Merci d'avance,

Yann Monclair

--
Yann Monclair -- Email: [hidden email]
2, rue Camille Claudel -- Phone: +33 298 979323

Re: Sponsoring pour les Smalltalk Solutions 2006

Damien Cassou-3
> [...]
> interesse par la possibilite de sponsoriser un etudiant ?
>
> Le billet d'avion Brest Toronto coute environ 1100euros.

Je suis moi aussi en train de faire des recherches pour les trajets en
avion. Pour avoir des tarifs convenables, je te conseille d'éviter à
tout prix le site d'Air-France et de les appeler plutôt. Regarde les
tarifs Easyjet aussi, ils sont bien plus avantageux.