SquakMap => Message not understood

Frédéric Ferrère-2
Bonjour,

avec les dernières image de Damien, la 3.10 Web et Dev,
il est impossible de lancer SqueakMap Loader.

J'ai joint une capture d'écran avec le message d'erreur.

Frédéric

SqueakMap-error.png (29K) Download Attachment

Re: SquakMap => Message not understood

Serge Stinckwich
Je n'ai pas testé, mais il se peut que le loader Squeakmap ne marchait
pas ces derniers jours suite à l'arrêt de tous les serveurs squeak.org
... Reteste maintenant que c'est relancé.

2008/10/18 Frédéric Ferrère <[hidden email]>:

> [...]
> il est impossible de lancer SqueakMap Loader.
>
> J'ai joint une capture d'écran avec le message d'erreur.

IRD - UR 079 Geodes, MSI Team, Hanoi, Vietnam

Re: SquakMap => Message not understood

Damien Cassou-3

2008/10/18 Frédéric Ferrère <[hidden email]>:
> avec les dernières image de Damien, la 3.10 Web et Dev,
> il est impossible de lancer SqueakMap Loader.
>
> J'ai joint une capture d'écran avec le message d'erreur.

c'est déjà fixé. Essaye ça :

SMSqueakMap default loadUpdates

puis ouvre à nouveau SqueakMap. Ça devrait marcher.

Ça sera bon dans les prochaines versions, désolé.

Peter von der Ahé: «I'm beginning to see why Gilad wished us good
luck». (http://blogs.sun.com/ahe/entry/override_snafu)

2008/10/22 Serge Stinckwich <[hidden email]>:
> Je n'ai pas testé, mais il se peut que le loader Squeakmap ne marchait
> pas ces derniers jours suite à l'arrêt de tous les serveurs squeak.org
> ... Reteste maintenant que c'est relancé.

Non non, c'était un soucis venant de SqueakMap (le logiciel) lui même
qui a été corrigé.

Peter von der Ahé: «I'm beginning to see why Gilad wished us good
luck». (http://blogs.sun.com/ahe/entry/override_snafu)

Re: SquakMap => Message not understood

Frédéric Ferrère-2
En effet ça règle le problème.