[Squeak par l'exemple] Pointeurs sur l'image de référence

[Squeak par l'exemple] Pointeurs sur l'image de référence

Ce serait bien de mettre le pointeur vers l'image de référence sur la
page web de "Squeak par l'exemple". Qui est-ce qui s'occupe de la page http://www.squeakbyexample.org/fr
  ?

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org

Re: [Squeak par l'exemple] Pointeurs sur l'image de référence

stephane ducasse
oscar?

2008/12/14 Noury Bouraqadi <[hidden email]>:
> Salut,
>
> Ce serait bien de mettre le pointeur vers l'image de référence sur la page
> web de "Squeak par l'exemple". Qui est-ce qui s'occupe de la page
> http://www.squeakbyexample.org/fr ?

Oui, je vais faire la modif sur le site.

IRD - UR 079 Geodes, MSI Team, Hanoi, Vietnam

Re: [Squeak par l'exemple] Pointeurs sur l'image de référence

SergeStinckwich
ok, cela a été fait.