SqueakGtk

MrGwen
Salut,

une nouvelle version de SqueakGtk est publiée vous pouvez la
télécharger http://code.google.com/p/squeakgtk/
Vous pouvez la compiler sous Linux et sous MacOsX vous aurez besoins de :
   * Gtk+
   * Cairo
   * WebKit

Il y a deux moyens pour compiler la VM soit en re-générant tout et la
marche à suivre est indiquée sur le site web.
Sinon vous pouvez utiliser le code source de la VM déjà patché il
suffira de faire les classique ./configure; make; make install :D
Une image a été spécialement faite pour utiliser Gtk sans les morphs,
mais il est parfaitement possible d'utiliser Gtk
et les morphs même s'il peut y avoir des problèmes avec les événements
de X11 et de Gtk :s

Une petite capture d'écran :
http://squeakgtk.googlecode.com/files/squeakLauncher.png

Cordialement,
Gwenael Casaccio

Re: SqueakGtk

skweekml@freesurf.fr
Gwenaël Casaccio a écrit :
Salut et bravo !!! :)

Cordialement

Benoît

> [...]
> mais il est parfaitement possible d'utiliser Gtk
> et les morphs même s'il peut y avoir des problèmes avec les événements

Re: SqueakGtk

C'est super sympa. Je crois savoir que pas mal de monde attend ça dans
Squeak !

Hilaire

Gwenaël Casaccio a écrit :

> [...]
> mais il est parfaitement possible d'utiliser Gtk
> et les morphs même s'il peut y avoir des problèmes avec les événements

Re: SqueakGtk

Thierry Pasquier-3
Félicitations
pour info, l'annonce de Gwenaël est passée sur Linuxfr
http://linuxfr.org/2008/08/11/24378.html
Thierry