Test de package pour Mac OSX

Je suis en train de préparer une nouvelle release de DrGeo sous la
forme d'un paquet universel pour linux, max, windows.
J'ai déjà pu tester le fonctionnement pour linux et windows, est-ce
qu'un utilisateur de mac pourrait tester le bon fonctionnement sous
mac.

Le paquet devrait être disponible en téléchargement d'ici quelques
minutes depuis
http://download.gna.org/istoa/drgeo/drgeo-oneclick.zip

Merci !

http://blog.ofset.org/hilaire

Re: Test de package pour Mac OSX

Valentin Guerlesquin
Bonjour Hilaire

Hilaire Fernandes a écrit :
> [...]
> J'ai déjà pu tester le fonctionnement pour linux et windows, est-ce
> qu'un utilisateur de mac pourrait tester le bon fonctionnement sous

Je l'ai téléchargé, ca se dézippe, ca se lance. J'ai essayé d'exécuter
un des exemple, mais je ne sais pas comment faire l'équivalent du CTRL +
D sur le mac (avec la pomme ou la touche ctrl ca marche pô)

Valentin

--
Valentin Guerlesquin
[hidden email]

http://www.ventury-networks.com
http://www.fruits-de-saison.com

valentin.vcf (188 bytes) Download Attachment

Re: Test de package pour Mac OSX

Hilaire Fernandes-4
Valentin Guerlesquin a écrit :
> Bonjour Hilaire

Merci du test.

Auncune idée pour le raccourci clavier. C'est une image Etoys pour XO,
il est possible que cela soit merdico-merdique sur des PC. A voir

Est-ce que tu as l'icône drgeo dans ton app?

Re: Re: Test de package pour Mac OSX

Noury Bouraqadi
Salut Hilaire,

On 28 sept. 08, at 16:21, Hilaire Fernandes wrote:

> Merci du test.
>
> Auncune idée pour le raccourci clavier. C'est une image Etoys pour
> XO, il est possible que cela soit merdico-merdique sur des PC. A voir
>
> Est-ce que tu as l'icône drgeo dans ton app?

J'ai fait également le test.
Je lvois bien l'icone.
J'ai également le pb de racourcis clavier. Pomme+D ne marche pas alors
qu'il devrait.

Sinon, le bouton Quit propose de quitter "E-toys". Je m'attendais à
voir "Dr-Geo".

Enfin dans le workspace, il y a une ligne de code (la première) pour
charger un fichier qui n'y est pas.

Dr. Noury Bouraqadi - Enseignant/Chercheur
Responsable de l'enseignement de l'informatique
ARMINES - Ecole des Mines de Douai - Dept. I.A.
http://vst.ensm-douai.fr/noury

European Smalltalk Users Group Board
http://www.esug.org

Noury Bouraqadi a écrit :

> J'ai également le pb de racourcis clavier. Pomme+D ne marche pas alors
> qu'il devrait.

Oui, j'ai remarqué le même problème sous windows.
Je pense avoir corrigé maintenant.

> Enfin dans le workspace, il y a une ligne de code (la première) pour
> charger un fichier qui n'y est pas.

Oui effectivement, je comprends pas, je l'enlève.

j'ai fait une nouvelle archive, cela devrait être mieux maintenant.

Merci pour vos tests.