Tile by hand

kemal asad-syed
utilisant Squeak3.10.2-7179-basic.image
 je cherche a crée une brique Etoy pour ma classe derive de Morph . mais je ne comprends pas la syntax des méthodes de classe additionsToViewerCategoryxxxxxxxx . surtout que j'ai l'impression que c'est different dans Squeak3.8-6665-full  squeak-image3.9_3.9.7067
et
Squeak3.10.2-7179-basic .
ca a change a chaque fois .
donc s'il y a des concepts a comprendre qui marche sur les differentes version je suis preneur .
Kemal

RE : Tile by hand

Dreyfuss Pierre-André (EDUM)
Salut,
J'ai agit en immitant  le code existant.

Cette classe contient un tableau décrivant la catégorie à la quelle appartient ue brique , le nom de la commande son type, le ballon d'aide etc... Des informations pour créer la brique.

Pour trouver la syntaxe, regarde des classes connues.

Ma description peut t'aider,mais je n'ai plus fait celà avec des nouvelles versions.
Amitiés
[...]

winmail.dat (4K) Download Attachment