Transmission d'une offre d'emploi - recherche d'ingénieurs en développement Smalltalk

Transmission d'une offre d'emploi - recherche d'ingénieurs en développement Smalltalk

PAndré
bonjour

je vous fais suivre un message de Yohan CHOQUER du groupe Consept,
près de Nantes.
je ne connais pas les détails techniques de cette annonce.

cordialement

Pascal

> Je suis à la recherche d'ingénieurs en développement Smalltalk .
>
> Le poste actuel est pour l'ouest de la France, entre Nantes et Paris, pour
> une période minimum de 3 ans.
>
> Restant à votre disposition,
> Cordialement.
>
> Yohan Choquer
> Ingénieur Commercial
>
> Informatique - Bureau d'Etudes
> Assistance Technique - Conseil - Ingénierie - Formation
>
> ZAC Les Hauts de Couëron, Rue des forgerons,
> [...]

Re: Transmission d'une offre d'emploi - recherche d'ingénieurs en développement Smalltalk

Noury Bouraqadi-2
Salut Pascal,

On 31 août 2010, at 12:22, PAndré wrote:

> bonjour
>
> je vous fais suivre un message de Yohan CHOQUER du groupe Consept,
> près de Nantes.
> je ne connais pas les détails techniques de cette annonce.

Je l'ai mise sur mon blog avec les autres offres qui me parviennent
http://car.mines-douai.fr/noury/blog

Amitiés,
Noury