Le 29/03/07, Damien Cassou<[hidden email]> a écrit :
> Le 29/03/07, Serge Stinckwich<[hidden email]> a écrit : > > > > Le 29 mars 07 à 21:51, Damien Cassou a écrit : > > > > > Le 29/03/07, Serge Stinckwich<[hidden email]> a > > > écrit : > > >> > > >> Le 29 mars 07 à 21:16, Serge Stinckwich a écrit : > > >> > > >> > > > >> > Le 29 mars 07 à 20:39, Damien Cassou a écrit : > > >> > > > >> >>> >> Tu te poses trop de questions ;) > > >> >>> >> > > >> >>> >> Il y a peut être un autre site de nouvelles sur le web plus > > >> large > > >> >>> >> qu'il peut être intéressant de toucher. Quelqu'un en > > >> connaît un ? > > >> >>> > > > >> >>> > Je me demande si on peut toucher un truc du genre yahoo.fr. > > >> Je ne > > >> >>> > sais pas d'où est-ce qu'ils récupèrent leurs nouvelles > > >> >>> > technologiques. AFP ? C'est peut-être aussi plutôt orienté > > >> grand > > >> >>> > public. Donc certains articles ne sont pas forcément > > >> appropriés. > > >> >>> > Mais, ceux par exemple qui présent les softs finalisés > > >> >>> conviennent. > > >> >>> > > >> >>> Le buzz médiatique maintenant passe pas mal sur la > > >> blogosphère. Si > > >> >>> ton article sur un blog est bien relié par d'autres billets, > > >> il est > > >> >>> très visible sur Google notamment. > > >> >> > > >> >> Bon, je pense qu'on a 4 articles prêt à être publié (seaside > > >> 2.7, les > > >> >> applications seaside, les images squeak-dev et ESUG). > > >> >> > > >> >> On commence par laquelle ? Je me propose pour publier sur linuxfr. > > >> >> Serge, tu peux mettre ça dans ton blog d'une façon ou d'une > > >> autre ? > > >> > > > >> > Oui, je peux doubler le tir sur DNU. > > >> > > > >> > Ok, je propose de commencer par Seaside 2.7. Je fais quelques > > >> modifs. > > >> > Je pense pas que l'on traduise deprecation par dépréciation ;-) > > >> > > >> J'ai fais quelques modifications. J'ai notamment expliqué un peu plus > > >> ce qu'est Seaside pour ceux qui ne connaissent pas. > > >> Damien, dis moi si je dis pas trop de conneries et on envoie à > > >> linuxFR. > > > > > > Tes modifications rendent le texte beaucoup plus clair. C'est là qu'on > > > voit la différence entre un enseignant et un étudiant :-) > > > > > > Par contre, j'ai rechangé le dernier paragraphe : > > > > > > - Lukas est un des développeurs les plus actifs de Seaside (rien à > > > voir avec la mailing liste) > > > - et je n'ai pas voulu mettre de lien vers la documentation > > > francophone parce qu'elle utilise l'ancienne API donc elle est > > > obsolète. > > > > > > Pourquoi as-tu supprimer le paragraphe sur la mailing liste ? > > > > > > Mis à part ça, je crois qu'on est bon pour linuxfr. Tu confirmes et je > > > fais ça demain matin à la première heure. -- Damien Cassou _______________________________________________ Squeak-fr mailing list [hidden email] http://lists.squeakfoundation.org/cgi-bin/mailman/listinfo/squeak-fr |
Free forum by Nabble | Edit this page |