a propos de ESUG a Brest

stephane ducasse
Salut

si qq d'entre vous ont des problemes de support par leur companie pour
participer a ESUG.
il faut savoir qu'il va y avoir un hebergemenent tres bon marche a
Brest ~ 26 euros par nuit.
Et ESUG a un programme special pour qq heureux afin qu'il puisse avoir
acces a la conference.
Donc n'hesitez pas a nous contacter.

Re: a propos de ESUG a Brest

Nicolas Petton
Salut Stéphane,

A propos d'ESUG, je serais sur Brest une semaine ou deux avant ESUG, si
jamais vous avez besoin d'aide avant pour préparer quoi que ce soit un
peu en avance, je connais la ville et la fac et je serais dispo.

Nicolas