anciens articles sur Squeak

Loïs Lherbier
Bonjour,

Romain Guy mets à disposition ses anciens articles publiés dans feu "Login" dont
entre autres des articles sur Squeak.

L'annonce est disponible ici :
http://weblogs.java.net/blog/gfx/archive/2006/03/a_lot_of_free_a.html

Les articles sont au format RTF sous licence  Creative Commons
Attribution-ShareAlike 2.5.

Les articles portent sur : les classes, les collection, les Morph, et un exemple
d'application graphique (post-it).

   Loïs

Re: anciens articles sur Squeak

Serge Stinckwich-4

Le 3 avr. 06 à 07:49, [hidden email] a écrit :

> [...]
> Attribution-ShareAlike 2.5.
>
> Les articles portent sur : les classes, les collection, les Morph,

Superbe initiative ! De quand date ces articles ?
Est-il possible (je pense que oui avec la licence) de pouvoir mettre
ces articles sur notre Wiki ici :
http://community.ofset.org/wiki/Squeak

pour en faire profiter toute la communauté ?

Merci.

--                                                         oooo
Dr. Serge Stinckwich                                     OOOOOOOO
Université de Caen>CNRS UMR 6072>GREYC>MAD               OOESUGOO
http://purl.org/net/SergeStinckwich                       oooooo
Smalltalkers do: [:it | All with: Class, (And love: it)]   \  /
                                                             ##

Selon Serge Stinckwich <[hidden email]>:

> [...]
> ces articles sur notre Wiki ici :
> http://community.ofset.org/wiki/Squeak
>
> pour en faire profiter toute la communauté ?

Je n'ai pas plus d'infos que ce qui est écrit sur le blog, j'ai vu ça sur
linuxfr ce matin :o)
D'après les images ils semblent dater de la version 3.0.

Loïs