cout de pouce

roland
salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, mais pour cela je me permet de poser un probleme qui me tien au coup depuis quelques semaines.
deja je commence à apprendre smallltalk et on vien de nous donner de faire une petite application sur le démineur en guise de TPE. pour cela tout n'allais pas vraiment bien depuis que l'interface du jeux a été sortir (jai suivi le cours de pharo_by_exemple). svp une aide de votre part m'aidera vraiment a avancer merci.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Smalltalk-fr.

Re: cout de pouce

Damien Cassou
Bonjour Roland,

2014/1/21 Roland <[hidden email]>:
> [...]
> suivi le cours de pharo_by_exemple). svp une aide de votre part m'aidera

bienvenu parmi nous. Si tu souhaites de l'aide, il va falloir être un
peu plus précis dans ta demande. Quelle est ta question exactement ?

Le livre Pharo By Example est accompagné d'une version de Pharo dédiée
: http://pharobyexample.org/image/PBE-OneClick-1.1.app.zip

Bon courage

http://damiencassou.seasidehosting.st

"Success is the ability to go from one failure to another without
losing enthusiasm."
Winston Churchill

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Smalltalk-fr.