déplacement PharoConf

laurent laffont
Hello,

par hasard y aurait-il quelqu'un qui passe par la Haute-Savoie et qui va à Bern pour la PharoConf le mercredi 3 avril ? Co-voiturage ?

Laurent Laffont

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Smalltalk-fr.

Re: déplacement PharoConf

SergeStinckwich
Qui va venir de la communauté fr ?
A+

Envoyé de mon iPhone

Le 23 mars 2013 à 12:28, laurent laffont <[hidden email]> a écrit :

[...]

Personne ne vient alors ?
Je viens de m'inscrire sur le site.

A bientôt,

2013/3/23 Serge Stinckwich <[hidden email]>:

> [...]
> Smalltalk-fr.
> concernant, envoyez un e-mail à l'adresse

UCBN & UMI UMMISCO 209 (IRD/UPMC)
Every DSL ends up being Smalltalk

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Smalltalk-fr.

Re: déplacement PharoConf

laurent laffont
De mon côté je n'ai pas réussi à me libérer :(

Laurent

2013/3/27 Serge Stinckwich <[hidden email]>
> [...]

Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Smalltalk-fr.

J'espère que c'est pas une conf que de Lillois ;-)
On pourra peut-être jeter un coup d'oeil à CORMAS.
A+