dépôt des sources.

Philippe Cellé
Bonjour à tous,

quelqu'un a-t-il l'expérience de déposer des sources à l'APP?
Quelle est la différence entre référencement et dépôt des sources?
Y a-t-il des points sur lesquels il faut être vigilant?

Merci pour vos réponses.

Philippe CEllé

Re: dépôt des sources.

stephane ducasse
j'ai fait cela il y a longtemps mais je ne n'ai plus idee.
J'ai obtenu une enveloppe avec un gros scelle sur nos codes imprimes
(assembleur)
donc bof. J'avais du mal a comprendre a quoi cela servait

Stef

On Mar 24, 2009, at 11:26 AM, Philippe Cellé wrote:

> [...]
> Quelle est la différence entre référencement et dépôt des sources?
> Y a-t-il des points sur lesquels il faut être vigilant?

Re: dépôt des sources.

Philippe Cellé
Bonsoir Stephane,

merci pour ton retour.
Et des dépôts de brevets tu en as déjà fait?
Cela présente-t-il plus d'intérêts?

Philippe

> [...]

> Quelle est la différence entre référencement et dépôt des sources?
> Y a-t-il des points sur lesquels il faut être vigilant?

Re: dépôt des sources.

stephane ducasse
non car je suis essentiellement contre car payer par l'etat francais
mais je comprendrais.
Je pense que cela vaut la peine que tu parles avec un expert.
Moi notre jeu a ete copier par une societe allemande lamentable
Magnusoft
et je pense que l'app ne protegeait pas trop cela mais il y avait
aussi une periode de 10 ans
donc rien n'etait clair pour nous.

Stef