emails Smalltalk.fr

Yann Monclair-5
Salut tout le monde,

J'ai enregistre le domaine smalltalk.fr depuis bientot 2 ans. Je l'ai configurer pour utiliser Google Apps pour les emails.

J'ai cree quelques comptes pour l'instant mais rien d'enorme compare au nombre d'utilisateurs que m'offre Google.

Donc, si vous etes interesse par un email [hidden email], envoyez moi un mail a [hidden email]

Merci,

++

Yann

Re: emails Smalltalk.fr

Serge Stinckwich
2008/10/2 Yann Monclair <[hidden email]>:

> [...]
> nombre d'utilisateurs que m'offre Google.
>
> Donc, si vous etes interesse par un email [hidden email], envoyez

Je n'utilise pas mon adresse smalltalk.fr mais plutôt mon adresse DNU ;-)
mais c'est clair, c'est une bonne idée pour faire du buzz autour de Smalltalk.
Avec Google App, vous avez 7 Go de mail, ce qui est largement suffisant.
N'hésitez pas à demander à Yann une adresse, c'est gratuit ;-)

http://blog.doesnotunderstand.org/