etoys sur lenny

kevin-133
Bonjour,

j'ai installé le paquet etoys via aptitude sur une lenny elle-même
installée par cd netinst après qu'elle soit passée stable. La lenny n'a
pas de problème détecté à ce jour et fonctionne bien, sous xfce.

Lorsqu'on lance etoys, la fenêtre s'ouvre bien, mais à l'intérieur, on
passe d'un écran blanc à un écran noir, environ 1 fois par seconde. J'ai
vu passer l'écran d'accueil d'etoys.
Pas de message d'erreur dans le xterm depuis lequel on lance etoys.

La carte graphique est une Nvidia riva TNT2 ; les pilotes graphiques
nvidia ne sont pas installés, ni les effets spéciaux de bureau genre compiz.

Une idée ?

Merci

Re: etoys sur lenny

Hilaire Fernandes-2
Le mercredi 25 février 2009 à 11:18 +0100, kevin a écrit :

> Une idée ?

Aucune.

Ce que je ferais c'est essayer une autre VM (plus ancienne et plus
récente), ou bien de jouer avec les options de démarrage.

CDDP des Landes
Ingénierie éducative
BP401 - 614, rue du ruisseau
40012 Mont de Marsan cedex
T 05 58 75 50 10
F 05 58 06 29 18
http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp40

RE: etoys sur lenny

Dreyfuss Pierre-André (EDUM)
Bonjour,

Le superswiki depot de projets semble inatteignable,
amities

RE: etoys sur lenny

Hilaire Fernandes-2
En ligne de nouveau