fileOut

jean-marie Zajac
Je découvre que de très nombreuses classes (Collections-Text par
exemple) ne peuvent pas être "fileOut", une histoire de style dans
l'écriture (runs et argument pour nextChunkStyle).
J'ai testé des images toute fraîches 3.8, 3.9 et 3.10, le problème
est là apparemment depuis longtemps.
Délire-je ? J'ai peut-être pas vu un truc évident, pouvez-vous tester
cela pour moi ?
Merci d'avance

J-.-M. Zajac_______________________________________________

Re: fileOut

Damien Cassou-3
Le 03/07/07, jean-marie Zajac<[hidden email]> a écrit :
> [...]
> est là apparemment depuis longtemps.
> Délire-je ? J'ai peut-être pas vu un truc évident, pouvez-vous tester

Je viens de prendre une image squeak-dev-beta-07.6-2 sur laquelle le
fileOut du package Collections-Text semble avoir fonctionné (je me
retrouve bien avec un fichier Collections-Text.st qui contient des
classes).

--
Damien Cassou

Re: fileOut

jean-marie Zajac
Récupéré sur le site http://ftp.squeak.org/
une image 3.10 alpha 7121 sur une VM mac ou win32, ça ne marche pas???

Après réflexion, cela nécessite le fichier Squeak.source dans le même
dossier que l'image pour fonctionner...
Je ne vois pas pourquoi... mais merci de m'avoir fourni un regard
extérieur.

jean-marie Zajac

> [...]

> dossier que l'image pour fonctionner...
> Je ne vois pas pourquoi... mais merci de m'avoir fourni un regard

Le fichier SqueakV39.sources doit se trouver soit avec l'image soit
avec la VM. C'est lui qui contient le code source de l'image. Sans
lui, vous avez seulement une version décompilée du code source.

--
Damien Cassou