french editor looking for somebody to write a book on Seaside

french editor looking for somebody to write a book on Seaside

stephane ducasse
Hi guys

I have been approached :) after a demo by eyrolles since they would
like to
have a book on Seaside. Contact me if you are interested.

Re: french editor looking for somebody to write a book on Seaside

Chakib Ouhajjou
Salut
Oui ça me paraît très intéressant, ils veulent le bouquins en
français ? Ca m'intéresserait d'écrire un livre sur Seaside?
Je me demande si c'est pas intéressant d'écrire le livre en français
et en anglais en même temps ?
Chakib

On Jul 7, 2008, at 5:03 PM, stephane ducasse wrote:

> [...]
> have a book on Seaside. Contact me if you are interested.

Re: french editor looking for somebody to write a book on Seaside

Oui en francais.
Mais je peux vous mettre en contact avec l'editrice.
Je pense qu'un petit livre montrant toutes les etapes de la definition
d'une application sympa (online shop)
etape par etape serait super. Et complementaire du livre que nous
ecrivons.
Je peux aider pour la relecture et le flow general du livre.

Stef