infos a props de SBE en francais.

skweekml@freesurf.fr
Bonsoir,

Au fait, y a t il des nouvelles pour la traduction de SBE?

Amicalement,

benoît

Re: infos a props de SBE en francais.

Serge Stinckwich
Je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper ces derniers temps ...
Il reste assez peu à faire. Je vais m'en occuper.
Il y a le fichier pdf ici :
https://www.iam.unibe.ch/scg/svn_repos/SqueakByExample/FrenchBook/SBE.pdf

Cordialement,

2008/4/21, [hidden email] <[hidden email]>:

> Bonsoir,
>
>  Au fait, y a t il des nouvelles pour la traduction de SBE?
>
>  Amicalement,
>
>  benoît

Re: infos a props de SBE en francais.

Hilaire Fernandes-2
Si on pouvait l'avoir finir pour les RMLL ce serait super.
Que reste-t-il à faire ?
Je viens de voir qu'il y a un nouveau livre Seaside sur Lulu
http://www.hpi.uni-potsdam.de/swa/seaside/tutorial

Hilaire

Le mardi 22 avril 2008 à 11:02 +0200, Serge Stinckwich a écrit :

> Je n'ai pas eu trop le temps de m'en occuper ces derniers temps ...
> Il reste assez peu à faire. Je vais m'en occuper.
> [...]
CDDP des Landes
Ingénierie éducative
BP401 - 614, rue du ruisseau
40012 Mont de Marsan cedex
T 05 58 75 50 10
F 05 58 06 29 18
http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp40

2008/4/22, Hilaire Fernandes <[hidden email]>:
> Si on pouvait l'avoir finir pour les RMLL ce serait super.

Oui cela doit être possible.

>  Que reste-t-il à faire ?

Je suis en train de m'occuper du site web et de la publication sur lulu.
Il faut faire la couverture également ...

>  Je viens de voir qu'il y a un nouveau livre Seaside sur Lulu
>  http://www.hpi.uni-potsdam.de/swa/seaside/tutorial

Il y a 4 livres Smalltalk sur lulu :

http://www.lulu.com/browse/search.php?fKeywords=Smalltalk

http://doesnotunderstand.free.fr/

Re: infos a props de SBE en francais.

Hilaire Fernandes-4
Serge Stinckwich a écrit :

> [...]
>
> Je suis en train de m'occuper du site web et de la publication sur lulu.
> Il faut faire la couverture également ...

Ok super.
Pour la converture, je suppose que celle de la version anglaise est
adaptable?

Re: Re: infos a props de SBE en francais.

Serge Stinckwich
2008/4/24 Hilaire Fernandes <[hidden email]>:

>  Ok super.
>  Pour la converture, je suppose que celle de la version anglaise est
> adaptable?

Oui, sans problème.
J'ai refait la couverture en fr. Le livre devrait sortir très prochainement ;-)