insertion d'une image en pharo

John Li
Bonjour à tous!
Je suis débutant en pharo et j'aimerais savoir comment insérer une image (.png par exemple) dans une cellule du jeu Lights Out qui se trouve dans le livre Pharo By Example. Merçi

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Smalltalk-fr.

Re: insertion d'une image en pharo

2014/1/23 John Li <[hidden email]>:
> Je suis débutant en pharo et j'aimerais savoir comment insérer une image
> (.png par exemple) dans une cellule du jeu Lights Out qui se trouve dans le
> livre Pharo By Example. Merçi

bienvenu parmi nous. Pourrais-tu s'il te plaît préciser à quelle page
du livre tu te trouves, quelle version du livre tu lis (voir première
page), quelle version de Pharo tu utilises et ce qui te bloques
exactement ?

Bonne journée

http://damiencassou.seasidehosting.st

"Success is the ability to go from one failure to another without
losing enthusiasm."
Winston Churchill

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes Smalltalk-fr.