install squeak

kevin-133
Bonjour,

comment installe-t-on squeak sur une Ubuntu/amd64 ?

Merci

Re: install squeak

Yann Monclair-2

Re: install squeak

kevin-133
Bonsoir,

oui, mais ceci ne suffit pas sur une architecture amd64, il me semble...

Quelqu'un a fait cette install-là ?

Merci

Re: install squeak

Hilaire Fernandes-2
kevin a écrit :
> Bonsoir,
>
> oui, mais ceci ne suffit pas sur une architecture amd64, il me semble...
>
> Quelqu'un a fait cette install-là ?

C'est comme le loto, 100% de ceux qui ont réussi ont essayé :)
Désolé je n'ai pas pu m'empêcher ?

Ton intérrogation est légitime, c'est pour cette raison que sur
architecture amd64, j'ai aussi préféré me contenter d'une distribution i386

Hilaire

> Merci

cd40.tice.vcf (411 bytes) Download Attachment

Re: install squeak

Hilaire Fernandes-3
Hilaire Fernandes a écrit :

> [...]
>
> Ton intérrogation est légitime, c'est pour cette raison que sur
> architecture amd64, j'ai aussi préféré me contenter d'une distribution i386

En tout cas la manip. que te propose Yann est la bonne, il y a peut être
une machine virtuelle compilé pour amd64

Hilaire