mise a jour traduction

Hilaire Fernandes-2
J'ai fait une passe sur la traduction Squeakland 3.8.1

Je vous propose pour continuer le plan de travail suivant :
http://community.ofset.org/wiki/Traduction_Squeak

CDDP des Landes
Ingénierie Éducative
614, rue du Ruisseau - BP 401
40012 Mont de Marsan Cedex
Tél. 05.58.75.50.10
http://crdp.ac-bordeaux.fr/cddp40

RE : mise a jour traduction

Dreyfuss Pierre-André (EDUM)
Bonjour ,
Très bonne idés, c'est plus agréable de traduire dans le cadre du contexte d'utilisation que de chaînes en série,

Je peux m'occuper :
- des connecteurs qe j'ai déjà utilisé,
- des E-toys, j'ai vu qu'il y a de nouvelles catégories  spécifiques à certains objets. Par exemple le projecteur vidéo a une catégorie pour gérer l'avance et le déplacement dans un film avec des briques.

Et Kedama que j'ai déjà exploré.

________________________________

winmail.dat (6K) Download Attachment

Re: RE : mise a jour traduction

Hilaire Fernandes-2
Bonjour Pierre-Andrée,

Pour ma part je vais m'occuper d'ODECo, il n'est pas dans Squeakland
mais il peut être facilement installé depuis Squeakmap dans
Squeakland3.8

Aussi, si tu es d'accord j'aimerais bien faire un essais de fusion de
traduction, car je ne sais pas trop comment se comporte la fusion.

Par exemple si tu fais qq traductions des connecteurs, tu m'envois ton
fr.translation et j'essaye de voir comme il se charge ici, avec mes
traduction en cours.

hilaire