nouveau venu cherche à faire une temporisation

nouveau venu cherche à faire une temporisation

Alain Arnaudet
Bonjour,
Je fais mes premiers pas avec Squeak depuis quelques jours. J'ai déjà trouvé
pas mal de choses par moi même mais là, je suis bloqué : y a -t-il un façon
directe de faire une attente (temporisation) ?
Merci....
Alain A. de l'association Planète Science

Re: nouveau venu cherche à faire une temporisation

Romain Robbes
Tu peux attendre en utilisant:

(Delay forSeconds: 5) wait.

par contre, ça risque de bloquer toute l'interface, vu que ton code s'exécute par défaut dans le process de l'interface.

Romain

Il giorno Sep 14, 2006, alle ore 9:58 PM, Alain Arnaudet ha scritto:

[...]

Yann Monclair-2
Salut Alain,

Je pense que ce que tu cherches est la classe Delay (dans les
Kernel-Processes).

Pour avoir une attente de 30 secondes par exemple tu ferais:

| myDelay |
myDelay := Delay forSeconds: 30.
myDelay wait.

HTH,

Yann

Alain Arnaudet wrote:

> [...]
> directe de faire une attente (temporisation) ?
> Merci....
> Alain A. de l'association Planète Science

Yann Monclair           ---  Email: [hidden email]
2, rue Camille Claudel  ---  Home: +332 98 979323
29900 Concarneau        ---  Cell: +336 63 948092
FRANCE                  ---  WWW: http://yann.monclair.info

Re: nouveau venu cherche à faire une temporisation

bienvenue :)

> [...]
> un façon
> directe de faire une attente (temporisation) ?

pourquoi faire exactement?

Stef