présentation Squeak

Houssam Fakih
Bonjour la liste,

Est ce qu'il y a une présentation du Squeak/Smalltalk "officielle" que je peux utiliser pour faire découvrir les forces du langage Smalltalk et le framework Squeak à des développeurs confirmés Java.

D'avance merci,
Houssam
--

E. B. White  - "Be obscure clearly."

Re: présentation Squeak

SergeStinckwich
2009/3/18 Houssam Fakih <[hidden email]>:
> [...]
> peux utiliser pour faire découvrir les forces du langage Smalltalk et le
> framework Squeak à des développeurs confirmés Java.

Il y un flyer à distribuer disponible en plusieurs langues ici :
http://damiencassou.seasidehosting.st/seaside/pier/Smalltalk/flyers

Re: présentation Squeak

montre leur pharo
et seaside.