réseau bayésien

Est-ce que vous avez connaissance de systèmes bayésien écrits ou
utilisables en Smalltalk ?
A part une implémentation dans Celeste pour le spam je n'ai rien trouvé.

http://blog.ofset.org/hilaire

Re: réseau bayésien

SergeStinckwich
2009/5/25 Hilaire Fernandes <[hidden email]>:
> Salut,
>
> Est-ce que vous avez connaissance de systèmes bayésien écrits ou
> utilisables en Smalltalk ?
> A part une implémentation dans Celeste pour le spam je n'ai rien trouvé.

Tu cherche un filtrage bayésien ou un réseau bayésien ? Pas exactement
la même chose.
Pour le spam, c'est un filtre bayésien.

Re: réseau bayésien

Hilaire Fernandes-2
Réseau bayésien.

En cherchant sur la liste squeak-dev, la seule référence que j'ai
trouvée c'est une référence à celeste pour son filtre bayésien.

Hilaire

--
CDDP des Landes
Ingénierie éducative