smalltalk et android.

benoît tuduri
Bonjour,

Je viens de trouver un lien sympa [1] d'une vm smalltalk sur Android.
Si j'ai bien compris, il s'agit d'une vm Squeak.
Existe-t'il une vm Pharo pour Android ?

L'idée de jouer avec smalltalk sur un téléphone est assez "dément". :-P

Bien cordialement,

[1] http://code.google.com/p/squeak-android-vm/

Re: smalltalk et android.

Noury Bouraqadi-2

On 1 avr. 2011, at 11:38, benoît tuduri wrote:

> Bonjour,
>
> Je viens de trouver un lien sympa [1] d'une vm smalltalk sur Android.
> Si j'ai bien compris, il s'agit d'une vm Squeak.
> Existe-t'il une vm Pharo pour Android ?

C'est la même que Squeak.

> L'idée de jouer avec smalltalk sur un téléphone est assez "dément". :-P
>
> Bien cordialement,
>
> [1] http://code.google.com/p/squeak-android-vm/

Noury Bouraqadi
http://car.mines-douai.fr/noury
--
-6th National Conference on
“Control Architecture of Robots”

-19th ESUG International Smalltalk Conference
22-26 August 2011, Edinburgh, UK
http://www.esug.org/Conferences/2011

-19èmes Journées Francophones sur les Systèmes Multi-Agents (JFSMA’11)
http://www.univ-valenciennes.fr/congres/jfsma2011/
17-19 Octobre 2011, Valenciennes, France

Re: smalltalk et android.

benoît tuduri
Le 1 avril 2011 15:01, Noury Bouraqadi <[hidden email]> a écrit :

> C'est la même que Squeak.

Ok Noury :)