smalltalk party

Harald Wertz
J'ai écrit mon précédent message 3 jours avant d'aller en Géorgie. J'y
suis toujours et je reviens vers la France le 15.10. A priori, je peux
vous donner une réponse clair le 16 ou 17.
Désolé pour le délai (mais il fit très beau et très chaud ici, il semble
c'est le contraire de Paris).
Harald

> [...]
> le boulot ;)
>
> Merci,
>
> Yann

> Une pièce jointe HTML a été enlevée...
>
> ------------------------------
>
> Message: 2
> Date: Wed, 8 Oct 2008 10:54:17 +0200
> From: "Serge Stinckwich" <[hidden email]>
> Subject: Re: [Squeak-fr] Re: Lot Squeak-fr, Vol 68, Parution 23
> To: " Squeak in french / Squeak en français "
> <[hidden email]>

> Oui, je comprends.
>
> Harald tu as des nouvelles sur l'organisation à Paris 8 ?

Re: smalltalk party

Serge Stinckwich
Le 8 octobre 2008 17:17, Harald Wertz <[hidden email]> a écrit :
> J'ai écrit mon précédent message 3 jours avant d'aller en Géorgie. J'y suis
> toujours et je reviens vers la France le 15.10. A priori, je peux vous
> donner une réponse clair le 16 ou 17.

Ok, merci Harald.

http://blog.doesnotunderstand.org/